ils ouvrent leur bouche et tendent leur cul

Un touriste français au Sénégal

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les bagagistes des hôtels sénégalais savent accueillir les clients occidentaux d'une façon très agréable. Et lorsqu'ils font une erreur de valise, ils ouvrent leur bouche et tendent leur cul, tout naturellement. Toi aussi, tu as envie d'aller vérifier ce perfectionnisme professionnel ? Vidéo courte réalisée par Cadinot (pas d'éjac finale).
Made in FranceBlack et blancCadinot

Une version erotico-sensuelle du 3ème chapitre de Mafioso qui va vous faire exploser le slip

Un proxénète fait de son bras droit sa pute à dispo

Avec : Thiago Monte
Made in FranceA l'afficheBranletteEjac facialeGorge profondeMachoBogossGrosse bite tbmJeunes mecs twinksPlan bourrinTattoo, Costard Cravate, Mecs HétérosSoft, Ridley Dovarez


Shawn Kroner et sa gueule d'ange font leur retour en lieutenant mafieux à disposition de don Thiago, le macro qui veut un cul à baiser. Une version erotico-sensuelle du 3ème chapitre de Mafioso qui va vous faire exploser le slip et jouir de plaisir sans même vous toucher.

de jeunes minets français de 20ans viennent passer un casting X

20 ANS ON S'RENTRE DEDANS

Avec : Maxime Rois
Jeunes mecs twinksMade in FranceSextoysBerryboys


Une scène extraite du nouveau Dvd BERRY en vente dès le 15 Mai. Un concept simple : de jeunes minets français de 20ans viennent passer un casting X. En duo ils ont 20min pour faire leur preuve devant la caméra. Les deux bogosses de cette scène s'illustrent par l'utilisation d'un double gode en face à face, pour ne pas dire en fesses à fesses ... Entre envie d'exhib et maladresses de débutants, ces p'tits minets sont carrément craquants !

son objectif est de chauffer à mort son pote et de l'enculer

Oublie ta meuf et fais toi enculer

Potes depuis toujours Tim et John sont inséparables. Ou presque. Depuis quelques temps John s'est trouvé une meuf. Du coup il a moins le temps pour les soirées foot et branlette devant un bon film de cul avec son poto. Tim regrette cet âge d'or où ils giclaient ensemble. Ils avaient même commencé à se sucer et ils aimaient bien ça. Après avoir mis les choses au point par texto, John décide de se racheter et vient voir son pote pour sauver leur amitié. Mieux qu'un cadeau, il lui laisse sa teub pour se régaler. Mais Tim est exigeant et veut plus : son objectif est de chauffer à mort son pote et de l'enculer. Il veut lui prouver qu'ils n'ont pas besoin de meufs et qu'ils peuvent être heureux juste tous les deux. John est d'abord sceptique mais en se prenant l'orgasme de sa vie dans le fion, il va peut-être changer d'avis....
Made in UKJeunes mecs twinksA l'affiche, Rudeboiz

Il se fait bouffer le cul puis il se laisse prendre sur la machine à laver et enfin à terre

Roland aime en avoir plein le cul de Dylan

Avec : Roland et Dylan
Made in France, Jeunes mecs twinksEjac facialeTattooA l'afficheMenoboy
Roland se fait pourrir par Dylan car il n'a pas mis à tourner une nouvelle machine. Il n'a donc plus rien à se mettre... Enfin si, il a Roland à mettre ! Pour se faire pardonner Roland commence par sucer la queue de Dylan. Il se fait bouffer le cul puis il se laisse prendre sur la machine à laver et enfin à terre. Dylan kiffe le cul de Roland. Mais il n'a pas oublié le coup de la machine à laver ! Pour être quitte il jute sur Roland en pleine face !