Coups de bites en rafale en guise de pourboire, Matteo est mis à dispo à l'Hôtel de Cadinot

Matteo se fait baiser par le jeune gardien tunisien

Matteo s'est fait engager comme room service dans un restaurant du Bled. Mais il tombe sur un beau brun qui lui propose un Room Sévices. Coups de bites en rafale en guise de pourboire, Matteo est mis à dispo à l'Hôtel de Cadinot !


Jeunes mecs twinksBogossBledardsMade in FranceMulti-ethniqueVidéos beur gay, Tunisiens gay, Cadinot

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Je cherche essentiellement un suceur, je ne me déplace pas, je préfère recevoir chez moi tranquille

VERSAILLES : JE REÇOIS QUI VOUDRA !

Je cherche essentiellement un suceur, je ne me déplace pas, je préfère recevoir chez moi tranquille.

Mecs bisexuels, mariés bienvenus, je suis discret moi aussi.

Pas la peine de demander des photos de mon visage, je n’en envoi pas, ça ne veut pas dire que je suis un thon, simplement que je ne montre pas sur le web.

Jeune bg passif bien foutu imberbe je recherche des Hétéro curieux

Jeune passif pour hétéro curieux

Jeune bg passif bien foutu imberbe je recherche des Hétéro curieux qui veulent passer un bon moment en toute discrétion 
Je suis ouvert er surtout tres discret. 
J'ai une préférence pour les mecs sportifs -50ans only !

Avis aux amateurs de bonnes lopes bien musclées qui kiffent se faire darder le fion après avoir chaussé leurs bottes en cuir.

BARBU ACCRO DU CUL PILONNÉ AVEC SES BOTTES EN CUIR

Avis aux amateurs de bonnes lopes bien musclées qui kiffent se faire darder le fion après avoir chaussé leurs bottes en cuir.

Ca se passe dans l'atmosphère feutrée d'une backroom. Trois bodybuilders ont décidé de se faire une teub partie bien hard. Sous le regard d'un type qui s'astique, deux colosses chauffés à blanc se lèchent les aisselles. Ces deux là ont méchamment envie d'en découdre et ça se voit dans leurs yeux qui sentent la bite à plein nez ! Le plus naturellement du monde, ils enchaînent sur de belles pipes hyper voraces et baveuses comme on les aime ! Faut dire ce qui est, c'est toujours super bandant de voir deux mecs bien virils se retourner le gosier sur de grosses queues juteuses ! Après avoir éjaculé chacun leur tour, le brun se met à bouffer le trou du cul du Viking blond alors allongé sur le dos. C'est le moment que choisit le troisième larron pour entrer dans la danse en lui donnant son zob à pomper. Dans les minutes qui suivent, on assiste à une véritable sucettes partie où nos trois chaudards se tètent tous un peu la bite. Une fois son cul bien ouvert par les coups de langue, le blond a vraiment envie de se faire défoncer à la dure. Toujours allongé sur le dos les jambes levées, il regarde le brun tatoué le pénétrer avec sa grosse bite avant de laisser retomber sa tête en arrière, les yeux révulsés de plaisir ! Ce salopard n'attend plus qu'une chose, que son pote passe à la vitesse supérieure et le fasse enfin jouir du cul intensément avant de l'arroser de tout son jus comme un vulgaire sac foutre.